Quels sont les articles de TouraineBlogs qui sont les plus lus ?
Je m'empresse d'ajouter sur ce blog une nouvelle fonction créée par Viabloga.
Après avoir ajouté un compteur de lectures en bas de chaque article, Viabloga propose désormais de trier les articles par popularité, en fonction du nombre de lectures de chaque article.
Voici le "Top 10" des articles de ce blog qui ont été lus le plus grand nombre de fois :
Le "Top 50" des articles les plus lus se trouve ici. Et j'ajoute un lien permanent vers cette liste dans les rubriques proposées dans la colonne de gauche de ce blog.
C'est l'occasion pour moi de le redire une nouvelle fois : si j'aime tant Viabloga, c'est parce que ce n'est pas un simple service marchand, mais une véritable communauté qui s'améliore constamment grâce aux suggestions de ses utilisateurs et à la volonté d'innover de ses créateurs.
Après avoir ajouté un compteur de lectures en bas de chaque article, Viabloga propose désormais de trier les articles par popularité, en fonction du nombre de lectures de chaque article.
Voici le "Top 10" des articles de ce blog qui ont été lus le plus grand nombre de fois :
- La Tecktonik débarque à Tours - 19/09/07 - 23393 lectures
- Christophe Colinet à la Fnac de Tours - 13/06/08 - 6795 lectures
- Qui se cache derrière le Furet de Tours ? - 04/05/09 - 6721 lectures
- 5ème Apéroblog ! - 13/02/08 - 6164 lectures
- Enregistrer un podcast, ce n'est pas si simple - 16/06/06 - 6145 lectures
- Ce blog n'a obtenu ni certification, ni visa de censure du ministre de la Kultür - 21/04/06 - 6058 lectures
- J'en ai rêvé, Novelli l'a fait - 25/09/09 - 5920 lectures
- Métablog : à nous d'inventer la vie qui va avec ! - 12/01/06 - 5485 lectures
- Soutenons le Lamentable FanSolo - 30/09/08 - 5427 lectures
- Superbes photos NB de Chinon et des bords de Vienne - 05/12/08 - 5328 lectures
Le "Top 50" des articles les plus lus se trouve ici. Et j'ajoute un lien permanent vers cette liste dans les rubriques proposées dans la colonne de gauche de ce blog.
C'est l'occasion pour moi de le redire une nouvelle fois : si j'aime tant Viabloga, c'est parce que ce n'est pas un simple service marchand, mais une véritable communauté qui s'améliore constamment grâce aux suggestions de ses utilisateurs et à la volonté d'innover de ses créateurs.
Par Guillaume
| Avant | 01/08/2006 10:32
| Après | On parle de nous !
|
un commentaire
|





Commentaires
par Anonyme, le Samedi 28 Juin 2025, 05:48 Répondre à ce commentaire