Wiki2007Les blogs tourangeaux n'échapperont pas à la mode qui consiste à repeindre la blogosphère aux couleurs des différents candidats aux élections présidentielles et législatives de 2007.

On lira d'ailleurs avec intérêt sur le site de la fédération d'Indre-et-Loire du PS l'interview de Ludovic Lepeltier, responsable fédéral Internet et NTIC, qui explique la stratégie d'utilisation d'internet déployée par son parti dans le cadre des campagnes à venir.

J'avais également cité ici la stratégie blog de l'UMP 37 présentée dans les colonnes de la Nouvelle République par Frédéric Augis, secrétaire départemental.

On ne s'étonnera donc pas de voir fleurir dans les différents partis de nouveaux et .






Le blog de la section de Tours-sud du Parti Socialiste.





Le blog de la gauche antilibérale pour 2007, blog à vocation nationale édité par Nathan B., PCF unitaire, du CASSE de Tours (Collectif d'Action Sociale et de Solidarité Étudiant).

Edit Transformé depuis en Collectif Antilibéral, Social et Solidaire Etudiant .

"Ce blog expose les différentes actualités des collectifs unitaires de gauche antilibérale au jour le jour jusqu'aux prochaines législatives en passant par la présidentielle. Vous pourrez y laisser votre avis, vos commentaires, et y exprimer votre opinion. Vous y trouverez aussi de nombreux liens, appels ou pétitions concernant le rassemblement antilibéral de près ou de loin... Ce mouvement est né de la mobilisation du NON au traité constitutionnel européen dont les principales figures sont José Bové, Marie-Georges Buffet ou encore Clémentine Autain et Olivier Besançenot."






Unis pour que ça change fort 37, blog de soutien du MRC 37 à la candidature de Ségolène Royal.






Koffi Ghyamphy, c'est différent ! Le vrai changement !, blog de campagne de Koffi Ghyamphy, candidat MRC aux élections législatives dans la première circonscription de l'.







Blog de Mélanie Fortier, conseillère municipale de Tours déléguée au droit des femmes, conseillère régionale, candidate PS/PRG aux élections législatives dans la deuxième circonscription d’

Répondre à cet article