Pendant l'été, alors que Renaud Donnedieu de Vabres semblait hésiter à se présenter une seconde fois comme tête de liste aux élections municipales de Tours, on raconte que certains voulaient pousser à sa place les candidatures de Pascal Ménage, son ancien suppléant, ou de Serge Babary, conseiller général de Tours, qui fut suppléant de Michèle Beuzelin, contre , aux législatives de 1997.

Evidemment, ce "on raconte" est proprement invérifiable et sera immédiatement et légitimement taxé de mauvaise "rumeur" par une droite qui semble aujourd'hui unie derrière la candidature de l'ancien Ministre de la Culture.

Sauf que...

Parfois, au détour d'un blog, on découvre une parcelle de vérité.
Ainsi, sur le blog de Stéphane Fradet, Responsable des Jeunes Radicaux d', Chargé de Mission au Bureau National des Jeunes Radicaux (la branche jeune du parti de Jean-Louis Borloo), on découvre la vidéo d'une soirée de Jeunes Radicaux.

Et... Surprise ! Alors que RDDV a très officiellement annoncé sa candidature, les jeunes militants accueillent l'ancien député de Tours aux cris de "Pascal, Maire de Tours !".



C'est instructif les blogs, non ?

PS : Dépéchez-vous de regarder la vidéo avant que Pascal Ménage ne demande aux Jeunes Radicaux de la retirer de DailyMotion ;-)

Répondre à cet article