Source :

Alexia me demande si maintenant que j'ai internet sur mon ordi, j'ai écrit une note sur mon blog. Et non, pas encore que je lui réponds. La semaine j'avais pas internet sur on ordi, et j'étais bien occupée à travailler, ou sortie me geler les fesses dehors, ou glisser dans la rue St-Denis qui est en pente, et aujourd'hui, je lis et je déneige. Et je m'inquiète.

Ici, depuis la nuit de dimanche, il neige, et vente, et c'est un blizzard à yéti de téléfilms de M6/TF1. Alors j'ai mis une tenue grand froid, un bonnet péruvien, un hoodie, des gants troués, et jean+collants, la doudoune de la mamma, et les boots d'Alexia. Je suis parée. Mon job à moi : déblayer l'escalier. Et ensuite, déblayer la voiture, pour que la voiture puisse sortir de toute la neige qui est devant la maison.

Déjà tu déblayes les 40 cm de neige sur l'escalier, tu pars 20 minutes, et y'a déjà 10 cm de neige revenue. Alors finalement, après avoir accomplie mes taches, je suis rentrée me glisser dans ma robe pull tout douce.

Et là, je dois renoncer à visiter Concordia demain matin, si je veux rallier l'aéroport Trudeau pour décoller à 17h25. En gros, je vais quitter la maison sur les 10h du mat'. Et trainer dans l'aéroport toute la journée.

Mais Montréal, c'est top. Même si ça caille, c'est top. Alors l'an prochain, Denis et moi, on y sera. Sisi.

D'autres articles sur des thèmes similaires :

Répondre à cet article