Source :

Les mots qui font mal. Ils devraient rebondir pourtant. Les mots qui blessent. Et pourtant, ils ne le font pas. Les mots qui abîment. Ils s'incrustent et fondent, se mêlent avec le corps. Les mots qui blessent.

C'est si difficile de retenir les larmes. Face à l'attaquant. Face à l'assaillant. Je devrais y arriver pourtant. Je devrais. Des années de pratique derrière moi. Des années de souffrance derrière moi. Et pourtant. Ca touche toujours autant. De quelqu'un. Que l'on aime. Que l'on connaît. Que l'on croit aimer. Que l'on croit connaître. Ou au contraire. Que l'on n'aime pas. Qui nous est inconnu. Peu importe. Ce sont toujours. Des mots qui font mal.

C'est vrai. I might suck. With boys. But I, for sure, don't suck at life. J'ai 23 ans, des années d'expérience derrière moi, dont 2 au Canada, 40 dicos et autant de paires de chaussures. Et surtout, une Touche chez Deloitte avant même d'être diplômée. Je sais et je sens dans quel sens faire avancer mon aviron, and I know how to pick up my crap after me [..]

Répondre à cet article