Source :

[Photo : Au petit matin, à la maison, aux vacances de la Natale]

°°°Soundtrack : As Tears Go By°°°

Y'a quelques semaines, il m'écrivait ça dans un sms "Tu as changée je trouve". On venait de se voir à Paris, c'était une belle journée, et je me sentais à peu près bien.

Et hier soir, au téléphone, avec une amie. On s'est rencontrées, on était au lycée, on était des paumées, des écorchées vives, et on souffrait tant de vivre et d'être vivante, emplies de douleur, de fureur et de rage. On a connu la guerre, les tranchées, on a galéré, on s'est beaucoup trompées, on en a vraiment bavé.

Et pourtant, aujourd'hui, on va mieux.

C'est pas toujours la joie, mais ça va à peu près, on se sent mieux, on a beaucoup moins peur, on angoisse moins, on souffre moins, on a arrêté les prises de têtes, on est égoïste, on sait presque ce qu'on veut.

Aujourd'hui, quand on se pose mutuellement la question fatidique "Ca va ?", on y répond très positivement.

Je crois que je vais mieux. J'ai des parents cool, j'ai des amis géniaux, je vais partir vivre loin à Calgary, j'ai presque mon permis, j'ai des rêves qui finissent par se réaliser et je sais ce que je ferais en rentrant : un Master Pro en traduction, et après, je traduirais des livres d'arts et surtout, des livres pour enfants [..]

D'autres articles sur des thèmes similaires :

Répondre à cet article