Puisque c'est la mode, j'ai décidé moi aussi de faire mon outing : je voterai pour Nicolène Roykozy !

Je soutiens cette chimère parce qu'il/elle a déclaré tout à la fois : "aller contre moi c'est aller contre l'opinion publique" et "mon opinion est celle du peuple français".
Avouez qu'avec un(e) tel(le) candidat(e), nous sommes sûrs d'être écoutés et entendus !

Pour participer vous aussi au show politique à l'américaine, créez votre badge ici.




Et si vous n'avez pas encore arrêté votre choix, à défaut de grands débats, vous pouvez toujours comparer les tubes de campagne qui circulent sur les blogs :

Strauss-Kahn y va gagner !


L'hymne officiel de la campagne de DSK dont Pointblog indique qu'il a été réalisé à l'initiative de Christophe Grébert par deux artistes de Sarcelles.


Il ne faut pas manquer également les deux créations des "Gars de la Royal"

(les interprètes et les auteurs des textes sont "Les gars de la Royal" sur une musique de David Martial d'après la chanson de Gilles Sommaire et David Martial "Célimène" et d'après la chanson D.I.S.C.O. d’Ottawan)


Pour ne pas trop s'éloigner de la ligne éditoriale tourangeo-tourangelle de ce blog, il faut également citer :

  • Le Sarko-Skunking
    Une création du duo tourangeau Polemix et la voix off qui propose plein d'autres bêtises ici et que l'on peut également retrouver le jeudi de 20 h 00 à 21 h 00 et le lundi de 11 h 00 à 12 h 00 sur Radio Béton. Si vous aimez, achetez leur album.

    (Attention, il s'agit -bien évidemment- d'un montage. Il est donc nécessaire de mettre en marche son esprit critique et son sens de l'humour avant d'écouter.)


  • Le Sarko-Skanking

    Version réalisée par l'association chartraine Onsfoudkilao à partir du montage de Polemix et la voix off (instrumental : Studio One)


Découvrez aussi quelques tubes de campagne plus anciens sur Syndactilus et surtout sur Fluctuat qui propose un historique de tout ce que la chanson a fait de mieux au service de la politique depuis 1981.
C'est édifiant !

On peut même voter pour son tube préféré.

Personnellement, j'avoue que j'ai un faible pour ce tube chiraquien

que j'avais découvert grâce à Christophe.

Ouvrez vos oreilles à toutes ces bonnes paroles pré-électorales mais n'oubliez pas également de particiter de manière plus constructive au débat en lisant et et commentant les et les !

[EDIT:] Je m'en veux d'avoir oublié de citer le zouk Ségolène de Classe Affaires. (Je n'offre pas la possibilité de l'écouter sur ce blog car le blog de Classe Affaires ne dit pas si on peut en faire librement la diffusion).
Et une autre ici, par The Alan Parkinson Project, dont on ne sait pas non plus si elle peut être diffusée ou pas.

[EDIT le 23/02/2007:] Je mets à jour cet article car je m'en voudrais d'oublier "le troisième homme" :


K Bayrou
envoyé par FanofFB


[EDIT le 16/04/2007:] Mise à jour pour ajouter l'excellent tube de William Berg que j'ai découvert grâce à Ségobagodoigt :

Ségolène





Répondre à cet article