Source :

J'ai reçu un mail d'un certain henri Offroy qui m'explique qu'après un master en e-bussiness il décide de lancer le site Shootnews pour assouvir sa passion pour le web (c'est mieux après avoir fait un master en e-bussiness, non ?).

Tout d'abord un point sur la prise de contact.

La forme: Un message par l'intermédiaire de ma page de contact. Le fond: rien, enfin non, si un message absolument impersonnel

pas de référence à mon prénom ou à mon nom qui ne sont pas très compliqué à trouver pourtant une simple phrase à la fin me disant "Félicitation pour la qualité du contenu de votre blog" qui sonne le faux un billet pré-rédigé à publier sur mon blog, au cas ou je ne sois pas capable d'en écrire un moi même peut être ?

Le point positif: il m'a contacté en passant par le formulaire de contact de mon blog ce qui veut dire qu'il est passé au moins une fois dessus.

Vous vous demandez peut être pourquoi je suis aussi critique envers lui ? Tout simplement parceque je travaille dans le domaine de l'influence sur internet, je sais donc à quel point les blogueurs sont sollicité et je pense qu'il est temps que les gens ce rendent compte qu'il n'est pas bon de faire n'importe quoi quand on communique avec des blogueurs [..]

Répondre à cet article