Propos embarrassés de la NR... Un début de prise de conscience ?
Source : Mon Tours
Est paru aujourd'hui le 3ème épisode de notre feuilleton de l'hiver, qui nous tient tous en haleine : "la NR évalue le bilan de Jean Germain".
Vous connaissez l'histoire, les acteurs, et le décor. Le dossier du jour concerne "la vie quotidienne", à travers les domaines du social, de la sécurité et des écoles.
Après les notes précédentes de 13 sur 20 et et 16 sur 20, une note de 13 sur 20 est décernée à Jean Germain. Donc pas de surprise, la NR continue dans sa position courtisane.
Mais l'intérêt de ce 3ème dossier n'est pas tant dans le sujet traité, car il y aurait une fois de plus beaucoup à dire sur la méthode employée.
Je relèverai juste "Efforts pour sécuriser le Vieux-Tours, la place Plumereau", avec l'évaluation "En cours" qui devrait beaucoup amuser les riverains.
On notera aussi la noté "Réalisé" donné à l'engagement "Equipement de chaque école en matériel informatique", et plus bas dans le commentaire : "si toutes les écoles sont équipées en informatique, beaucoup d'ordinateurs ne fonctionnent pas (problème avec un fournisseur d'accès)" [..]
D'autres articles sur des thèmes similaires :
- Insatisfaits ? - 05/05/08
- Scène de vie ordinaire au Conseil Régional de Poitou-Charente... - 30/04/08
- Ikea aurait dû trouver sa place ailleurs... - 24/04/08
- Vers la fin du verrou référendaire pour l'entrée de la Turquie en Europe... - 21/04/08
- Nouveau coup porté à la politique familiale - 17/04/08
Par Thibault COULON | Avant | 18/12/2007 11:53 | Après | Dernières mises à jour | aucun commentaire |
→ plus de commentaires