Source :

Martine AUBRY a lancé la chaine de la victoire « 70 FEMMES, 70 JOURS » pour Ségolène ROYAL, à Lille, le 12 février 2007.

Vous voyez, nous n’avons pas voulu perdre de temps après le grand rassemblement des socialistes hier à Villepinte et l’annonce par Ségolène Royal de son pacte présidentiel.

Notre candidate a présenté hier avec force détermination et convictions son programme et ses principaux engagements pour la France, en s’appuyant sur les principaux axes du projet socialiste que collectivement nous avons établi.

Avec les femmes socialistes nous avons souhaité prolonger immédiatement cette dynamique positive par une « chaîne de la victoire » qui, à partir d’aujourd’hui, traversera tout le pays pendant 70 jours.

Car nous croyons toutes en la victoire ! Aujourd’hui deux modèles de société s’affrontent. D’un côté celui de Nicolas Sarkozy, champion du libéralisme, dur pour les plus fragiles et doux pour les plus aisés. De l’autre, celui porté par Ségolène Royal, tourné vers les Français et leurs vraies préoccupations, imprégné de justice, de vérité et de volontarisme [..]

Répondre à cet article