Source :

[12-Décembre '06] J'ai décidé qu'il était temps de rompre avec Jacklyn. J'avais pris ma décision le matin. Et puis avec Mo', on a préparé le plan d'attaque. Je savais qu'il fallait que j'aille bien, et que je sois la plus calme possible. Pas de larmes, pas de sujets qui fâchent, pas d'USA, pas de Sehdreek. Ressortir la phrase sur Tours qui avaient surpris tout ceux qui savent combien j'ai pu cracher mon venin sur Tours. Et dire que "Ca va". Prendre un anxyotruc juste avant, pour me détendre, et canaliser ces larmes.

Ca va les cours, ça va le permis, ça va les amis, ça va Paris, ça va Laura, ça va Raphael, Sehdreek, on s'en fout, et youpi, je vais à Londres, et finalement, "je suis bien contente d'être venu à tours finalement".

A la fin, la grande sortie, "j'aimerais bien arrêter". Le regard de surprise, et qui dit : "Bon, bah, on va espacer alors". Retour le 16 janvier. Rejouer la même chose. Et ça ira, même si Sehdreek + Noel et tout, mais ça ira.

[16-Janvier '07] Beh comme sur des roulettes. Encore mieux que la dernière fois. J'en suis presque convaincu moi-même que tout est bien, et que la vie est toute rose. Ca va, ça va, ça va, ça va. Repeat it at least 15 times.

On s'en fout de Sehdreek, qui me traite de vipère et de débile en plein repas de Noel, j'étais à Londres, j'ai pris le bus toute seule, l'uni ça va, le permis ça avance, papa est génial, maman je ne la changerais pas, j'ai lu beaucoup, et j'ai vu du monde pendant les vacs, et un petit déj' avec Mijie, et un déj' avec Mr Blue, et Mr Blue, il est génial comme ami, et j'ai beaucoup marché à Paris, et Mr Lover, and so forth [..]

D'autres articles sur des thèmes similaires :

Répondre à cet article