But soon, I'll be miles away.
Source : Respirare by Mélisande
L'exa sur Zola, fini. Et trop bien, et plutôt facile, après des révisions avec les copines, se retrouver à 9h du mat' en Education Building, et réviser, vérifier qu'on connait bien les noms, et l'esthétique zolienne. Une gamelle en aller à Brentwood, glissée sur la neige, et se faire mal à l'épaule.
Et là, vaccin contre les oreillons (il y'a une épidémie d'oreillons à Calgary, donc on vaccine une deuxième fois les gens nés après 1970 n'ayant eu qu'une injection) : j'veux une sucette !
Lundi, 30 minutes au Writing Center pour vérifier que mon devoir de Littérature Enfantine est bien fichu. Mardi, rendu du dernier assignment en syntaxe pour la Linguistique. Mercredi, rendu du devoir de Littérature Enfantine. Retour des copies sur Zola. Jeudi, dernier cours de Linguistique. Vendredi, remise des sujets du Take Home exam du cours sur Balzac, Flaubert et Zola. Lundi, examen de Linguistique sur Phonétique, Phonologie, Morphologie, Syntaxe et Sémantique.
Et mardi, je prends l'avion. Pour Montréal. Pour aller voir mon amie des bulles. Pour faire mon take hom dans la grande bibliothèque du Québec, pour voir Concordia et l'UdeM, et pour passer mon TOEFL. Et surtout, profiter de ma bubble's roommate. A fond. Buller, rire, s'émerveiller de Kandinsky.
D'autres articles sur des thèmes similaires :
- Days Off - Roadtrip. - 04/05/08
- Something's gotta give. - 25/04/08
- Oh crap! - 23/04/08
Par | Avant | 30/11/2007 22:12 | Après | Dernières mises à jour | aucun commentaire |
→ plus de commentaires